Phoenix Rising : Un pokémon gratuit

On le sait les lecteurs de JeuxCapt aiment les Pokemon ! C’est pour cela qu’il mettent en avant le jeu créé par des fans reprenant l’univers de la licence ! Son nom ? Phoenix Rising.

Ce jeu restera longtemps en ligne connaissant la politique de Nintendo et la protection de ses licences ? Non… Néanmoins, Phoenix Rising a assez de potentiel pour que l’on parle de lui ! Il s’agit d’un Pokémon épisodique gratuit créé par RPG Maker XP et le moteur Pokémon Essentials. Le jeu se déroule dans une nouvelle région connue sous le nom de «Hawthorne» et proposera des changements à la formule originale des Pokémon de la série principale pour inclure un thème RPG plus traditionnel ainsi que de nombreuses nouvelles fonctionnalités.

Pour le moment, le jeu n’est pas proposé au complet, mais via une démo ! Il est bon de savoir que le jeu fut principalement développé sur Windows mais qu’une version Mac est également dans les tuyaux. Phoenix Rising arrivera également sur d’autres plates-formes sans plus de précisions !

Si vous êtes intéressé par le jeu ? Il suffit de se rendre sur la page des développeurs ici et de télécharger la démo gratuite !

Le jeu est principalement développé en anglais, mais il est prévu de le traduire dans d’autres langues. Ces traductions devraient être disponibles après la version anglaise.

Comme vous l’avez compris, les développeurs voient les choses en grand pour Phoenix Rising ! Espérons seulement que Nintendo leur laisse le temps de finaliser leur Pokémon fans sous RPG Maker…

Source : JeuxCapt.com

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s