Les Sims 4 : L’extension Saisons arrive !

Electronic Arts et Maxis annoncent  que le dlc Les Sims 4 : Saisons sortira sur PC et Mac le 22 juin et nous présentent un trailer dédié.

Ce pack d’extension apporte quatre saisons animées avec des jours fériés, la météo et des activités familiales procurant aux joueurs et à leurs Sims des nouveaux moyens de découvrir la météo, qui change de manière dynamique.

De plus, le dlc introduit de nouveaux jours fériés festifs. Les Sims peuvent par exemple fêter la nouvelle année en s’embrassant à minuit, aller à un rencard romantique le Jour de l’amour ou profiter d’un somptueux festin de la Fête des récoltes. Les joueurs peuvent même créer des jours fériés personnalisés et choisir comment leurs Sims célèbrent leurs propres traditions. Grant Rodiek, le producteur du titre, a déclaré à cette occasion :

Enfin, les joueurs peuvent cultiver la main verte de leurs Sims en les faisant progresser dans la carrière jardinage. Les nouvelles activités de jardinage incluent la création de compositions florales en tant que designer floral et leur livraison. Pour les Sims scientifiques, il faudra explorer la branche Botaniste qui permet aux Sims d’analyser des plantes, d’écrire des articles sur leurs recherches pour partager leurs découvertes révolutionnaires et d’obtenir des subventions spéciales.

 

Source : Jeuxvideo.com

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s