LES PROCHAINES SORTIES À NE PAS MANQUER

 

State of Decay 2

Prévu pour le 20 mai sur Pc et Xbox One. Comme son nom l’indique State of Decay 2 est la suite de State of Decay, sorti il y a déjà 5 ans. C’est un jeu de survie en territoire zombie dans un vaste monde dans lequel il faudra collecter le maximum des ressources pour renforcer sa base et son équipe en espérant tenir le plus longtemps possible, au fil des journées.

Le jeu proposera un mode multijoueur coopératif, pour pouvoir casser des bouches aux zombies entre amis.

 

Dark Souls Remastered

Dark Souls, est sorti en 2001 sur PS3 et Xbox 360 et 2012 sur PC. Vous allez pouvoir bientôt y rejouer avec une version remastérisée sur Xbox One, PS4 et PC. La version Switch arrivera, quant à elle, plus tard dans l’année, mais pour les autres, elle sera disponible le 25 mai prochain.

L’occasion redécouvrir ce classique. Les graphismes ont été retravaillés, le jeu, lui, reste aussi difficile qu’à l’époque de sa première sortie.

 

Detroit : Become Human

La prochaine exclusivité de la PlayStation 4 s’avère être le nouveau jeu du studio Quantic Dream (Heavy RainBeyond : Two Souls). Le joueur pourra y incarner trois androïdes, Kara, Markus et Connor, en quête d’humanité chacun à leur façon. Il s’agira du jeu du studio français qui proposera le plus grand nombre de possibilités, et donc d’embranchements scénaristiques. Longue durée de vie en perspective, donc, pour ce jeu qui sera disponible lui aussi le 25 mai !

 

Agony

Alors qu’il n’est pas encore sorti, Agony est au cœur d’une polémique en raison de son extrême violence et ses environnements dérangeants. Le jeu prend place dans les Enfers, où le joueur va devoir survivre pour résoudre le mystère de la déesse rouge. Le jeu sera disponible sur PS4 et Xbox One dans des versions légèrement édulcorées, tandis que la version PC pourra être patchée pour accéder à l’expérience la plus malsaine imaginée par les développeurs de Madmond Studio. Rendez-vous est pris le 29 mai !

 

Vampyr

Le jeu du studio parisien Dontnod vous permettra d’incarner un médecin fraîchement transformé en vampire, dans un Londres victorien décimé par la grippe espagnole. Partagez entre sa soif de sang et son envie d’aider son prochain, le docteur Jonathan Reid aura le destin de la ville entre ses mains… en tant que joueur, que choisirez-vous ? Comme souvent chez Dontnod, le choix sera laissé à la portée de celui qui détient la manette. On attend beaucoup de cet action-PRG, par les créateurs de Life is Strange. Verdict le 5 juin prochain !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s